"On ne sous-estimera certainement pas Genk"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Jürgen Klopp et James Milner avant Genk-Liverpool

"On ne sous-estimera certainement pas Genk"
Photo: © photonews

Si Liverpool partira largement favori sur la pelouse limbourgeoise, les Reds ne prendront certainement pas Genk de haut.

Jurgen Klopp a d'ailleurs été le premier à le rappeler, mardi soir, en conférence de presse. "On ne sous-estimera certainement pas Genk", a martelé l'Allemand, avant d'énumérer les qualités de son futur adversaire. "Cette équipe propose du beau football, est bien organisée et dispose de flancs rapides. Et je suis impressionné par la qualité et le dynamisme de leurs backs. Genk a les qualités pour nous faire mal", insiste Klopp.  

Pas facile, mais nous sommes là pour gagner. 

Propos semblables dans le discours de James Milner, qui se méfie. "Genk est une équipe qui a une solide réputation à domicile et une bonne équipe en général. L'an dernier, ils avaient déjà fait une belle campagne en Coupe d'Europe et ils ont tenu le Napoli en échec. Ce ne sera pas un match facile, mais nous sommes là pour le gagner." 

D'autant que Liverpool n'avait pas commencé sa campagne européenne de la meilleure des manières, avec cette défaite d'entrée à Naples. "On veut en finir avec ces difficultés en déplacement en Ligue des Champions. On a un très gros effectif et on l'a déjà montré, mais on manque de constance en déplacement sur la scène européenne." Les Limbourgeois sont prévenus, les Reds n'arrivent pas à Genk pour une simple visite de courtoisie. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos