Marc Grosjean furieux : "C'est carrément se mettre la corde au cou"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Rocourt
| 0 réaction

Marc Grosjean le coach du FC Liège estime que son équipe aurait dû remporter le derby contre Seraing

Marc Grosjean furieux : "C'est carrément se mettre la corde au cou"
Photo: © photonews

Ce dimanche, le FC Liège n'a pas renoué avec la victoire mais a mis fin à une série de trois défaites d'affilée en partageant l'enjeu contre Seraing lors du derby (1-1).

Le derby liégeois a été chaud ce dimanche après-midi malgré une température de cinq degrés celsius à Rocourt. L'arbitre de la rencontre n'a pas hésité à distribuer provoquant ainsi l'expulsion de quatre joueurs. "Le match s'est emballé à cause de cet afflux de cartes, sinon le derby était très correct, pas de mauvaise agressivité ou malsaine ni de grosses fautes. Puis il y a eu malheureusement des décisions arbitrales que je ne conteste pas parce que je n'ai pas la capacité de les juger. Mais c'est dommage car on retiendra ces quatres cartes rouge",explique Marc Grosjean à l'issue de la rencontre.

Le matricule 4 se devait de l'emporter pour se donner de l'air, mais devra finalement se contenter d'un nul. "Je suis content d'une part car on stoppe cette série de défaites mais déçu d'autre part. On prend un but de nouveau évitable et très rapidement dans la rencontre. C'est carrément se mettre la corde au cou et je suis furieux. Un but complètement stupide", lâche le technicien liégeois avant de poursuivre. "Ce match, on devait le gagner au vu des possibilités. Manque de réalisme et de lucidité en résumé. On devait gagner ce derby", ajoute-t-il.

Les Sang et Marine se déplaceront à l'Olympic le week-end prochain avant d'aller rendre visite au Lierse. "Franchement, aucune inquiétude concernant le prochain adversaire, ce qui m'importe, c'est mon équipe", a conclu Marc Grosjean.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos