Réaction Mirallas revient sur sa brouille avec Bölöni: "Lundi, tout était réglé"

Mirallas revient sur sa brouille avec Bölöni: "Lundi, tout était réglé"
Photo: © photonews

Unique buteur du derby entre l'Antwerp et Malines, Kevin Mirallas a su faire oublier les incidents de la semaine dernière et rapporter trois points précieux au Great Old.

Mais au-delà de son but décisif, c'est évidemment la question de sa brouille avec Laszlo Bölöni qui était sur toutes les lèvres, après la rencontre. "Je dois admettre que ce n'était pas ma meilleure semaine", insiste Mirallas. "Nous avons eu une discussion dès lundi: avec le coach, la direction et moi. Et tout était réglé lundi.;" 

"La meilleure réaction"

Une conversation qui a porté ses fruits, puisque après son but, Kevin Mirallas a couru vers... son coach pour le célébrer. "Je voulais lui montrer ma gratitude. C'est lui le patron et je n'ai jamais eu de doute par rapport à ça. Le coach et moi savons que ce qui s'est passé est désormais derrière nous."

Une 'réconciliation' célébrée par un but qui pourrait bien définitivement lancer la saison de Kevin Mirallaas. "Je suis content d'avoir pu être décisif, pour l'équipe et pour moi. Mais les résultats étaient bons sans moi", sourit-il. "J'ai en tout cas réagi de la meilleure manière", conclut-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news