Vrancken ne comprend pas l'arbitrage : "Quelle était la différence entre les deux ?"
Chafik Ouassal
| 0 réaction

Wouter Vrancken se demande pourquoi le KV n'a pas obtenu de pénalty.

Vrancken ne comprend pas l'arbitrage : "Quelle était la différence entre les deux ?"
Photo: © photonews

Wouter Vrancken s'est montré bon perdant et à pris la peine de féliciter László Bölöni au début de la conférence de presse, pour une victoire bien méritée, même si à ses yeux une phase reste très difficile à digérer.

L'Antwerp s'est donc imposé face à Malines hier soir. Une rencontre au sommet inédite entre l'Antwerp, désormais deuxième au général, et le promu qui s'est mué en révélation de la saison.

A la fin de la conférence de presse de Wouter Vrancken, l'entraîneur visiteur donnait son analyse, mais souhaitait quand même s'attarder sur une phase : "A mon avis, je ne pense pas qu'il y ait eu pénalty de Peyre, mais le quatrième arbitre m'a expliqué que cela était dû aux nouvelles règles. LE joueur était très proche, vu la courte distance, vous ne pouvez pas faire grand-chose en tant que défenseur, mais bon il faut l'accepter..."

"Mais, il y a également la phase de l'autre côté, pas de celle avec Haroun, parce que ce n'est certainement pas un pénalty. Et attention, je ne pense pas que l'exemple que je vais donner maintenant soit un penalty non plus. Mais Rodrigues touche la balle de la main dans une phase presque identique à celle de Peyre. Là, le quatrième arbitre n'a pas répondu. Pourquoi n'est-il pas allé vérifier ? Quelle est la différence entre les deux phases ?"

Malines à de ce fait concédé sa deuxième défaite de rang, et risque de sortir du Top-6 en cas de victoire de Zulte-Waregem face à Eupen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos