Premier League : Leicester s'impose dans les arrêts de jeu, Manchester United accroché par Aston Villa

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Premier League : Leicester s'impose dans les arrêts de jeu, Manchester United accroché par Aston Villa

Manchester United n'a pas su faire mieux qu'un nul contre Aston Villa alors que Leicester a du attendre les arrêts de jeu pour arracher une victoire contre Everton.

Leicester City - Everton 2-1
Youri Tielemans (titulaire) et Dennis Praet (sur le banc) accueillaient une équipe d'Everton en difficultés au classement. Mais les Toffees prenaient les Foxes par surprise en ouvrant le score par Richarlison (23e) d'un superbe coup de tête, bien servi par Sidibé. Menés à la mi-temps, il fallait attendre l'heure de jeu pour voir Vardy égaliser pour Leicester, ponctuant un bon travail d'Iheanacho. L'ancien joueur de Manchester City s'illustrait dans les arrêts de jeu pour offrir la victoire aux Foxes, un but validé par la VAR. Leicester reprend la deuxième place au classement alors qu'Everton reste 17e.

Manchester United - Aston Villa 2-2
Le promu Aston Villa (et sa colonie d'anciens de JPL) se déplaçait à Old Trafford, toutefois seul Wesley apparaissait au coup d'envoi (Engels, Nakamba et Trézéguet débutaient sur le banc). Grealish (11e) ouvrait le score pour les Villans d'une superbe frappe, mais Heaton malgré lui, marquait contre son camp pour remettre United dans le coup. Lindelof (64e) doublait la mise pour Manchester profitant d'un ballon dévié au second poteau, mais Mings (66e) égalisait peu après, d'une frappe à bout portant. Malgré les bonnes intentions, Manchester ne parvenait ni à bousculer ni à concrtiser ses occasions, face à un onze bien regroupé. Les Red Devils enchainent un second nul après celui concédé face à un autre promu : Sheffield United (3-3).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news