Ambiance à l'Olympique Lyonnais : La femme de Marcelo se paie l'un de ses coéquipiers

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ambiance à l'Olympique Lyonnais : La femme de Marcelo se paie l'un de ses coéquipiers
Photo: © photonews

L'Olympique Lyonnais a arraché sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions mardi soir. Au lieu de savourer cela dans la joie et la bonne humeur, les joueurs se sont embrouillés avec leurs supporters qui réclament le départ de Marcelo depuis plusieurs semaines.

Les images n’ont échappé à personne mardi soir après le but égalisateur de Depay contre Leipzig (2-2). Après avoir vu une banderole anti-Marcelo brandie, le Néerlandais s'est rué pour la faire enlever avant de voir ensuite un attroupement entre joueurs et supporters. Clou du spectacle : les doigts d’honneur du défenseur brésilien pour conclure ce triste épisode.

La femme de Marcelo, Tatiane Guedes, a voulu le relancer le débat sur les réseaux sociaux en remettant en cause le leadership d’Anthony Lopes, ancien membre des Bad Gones.  

"À propos du leadership : un joueur qui a appartenu à une bande organisée ne peut pas être le leader d’un groupe. Il ne défendra jamais le groupe mais seulement lui-même ou le groupe auquel il a appartenu. Un vrai capitaine doit avoir du caractère, du respect et de l’amour pour son prochain. Et ne pas être prisonnier de l’ego et de la vanité. Bravo Memphis, tu es assurément un vrai capitaine", a-t-elle posté sur Instagram. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos