Un Neymar heureux explique son geste pour Cavani : "C'est le Matador après tout !"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Un Neymar heureux explique son geste pour Cavani : "C'est le Matador après tout !"
Photo: © photonews

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a cartonné Galatasaray lors de la sixième et dernière journée de Ligue des champions (5-0).

Plusieurs faits de jeu à retenir lors de cette partie. La talonnade de Mbappé pour Neymar, les quatre gestes décisifs de la star brésilienne et un cinquième plus symbolique avec le penalty offert à Cavani. Une sorte réconciliation avec l’Uruguayen deux ans après le fameux penaltygate.

"Une soirée parfaite, oui. Je suis très heureux parce qu’on a gagné avec la manière. On reprend la Ligue 1mais on reste concentrés sur la Ligue des Champions, notre objectif ultime", a confié Neymar dans des propos rapportés par Goal avant d'évoquer le penalty. "Cavani ? C’était important de lui donner. C’est un grand joueur et un excellent tireur de penalty, c’est le Matador après tout ! Il lui manquait juste un but, maintenant tout le monde est content. (…) Les huitièmes de finale, c’est très important pour moi aussi. Je n’étais pas là l’année dernière et il va falloir penser aux supporters, à tout le monde. (…) Si je suis heureux à Paris ? Je suis heureux quand je joue au football. Deux poteaux, un ballon et des coéquipiers, c’est bon. Est-ce que je suis heureux ? Oui", a conclu le Brésilien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos