Pochettino au Barca ? D'autres entraîneurs menacés en Premier League
Antoine Arnould
| 0 réaction
Pochettino au Barca ? D'autres entraîneurs menacés en Premier League

Les dirigeants catalans semblent définitivement en avoir vu assez avec Ernesto Valverde. C'est pas ce qu'ils semblaient annoncé ces derniers jours, mais la pression médiatique - entre autre - et la défaite en Super Coupe ont fait changer d'avis la direction du Barca.

Si Xavi et Koeman ont tous les deux refusé de prendre la tête des Blaugrana dès cet hiver, il en est un autre pour qui l'offre pourrait pleinement satisfaire. Selon la radio catalane RAC1, Mauricio Pochettino vient d'être contacté par le Barca pour succéder à Ernesto Valverde. L'Argentin est sans club depuis son départ de Tottenham.

En Angleterre, justement, d'autres sont menacés. C'est notamment le cas de Eddie Howe. A la tête de Bournemouth, le coach a déclaré à la BBC qu'il allait "réfléchir quant à son avenir". Son équipe vient de perdre un match important (0-3) contre Aston Villa en vue du maintien. 

L'entraîneur d'Aston Villa, Smith, était lui désabusé après la lourde défaite subie par son équipe contre Manchester City (1-6). Toujours pour la BBC, il a déclaré : "vouloir des transferts au plus vite".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos