Premier League : Warford et Kabasele infligent à Liverpool sa première défaite de la saison !
Redaction
| 0 réaction
Premier League : Warford et Kabasele infligent à Liverpool sa première défaite de la saison !

Avant les rencontres de demain, la 28e journée de Premier League se ponctuait ce samedi avec le leader Liverpool en déplacement chez l'avant-dernier classé Watford.

Christian Kabasele prenait place au coeur de la défense des Hornets, qui débutaient la rencontre sur un tempo élevé et suffoquaient les Reds dans le premier quart d'heure. Une fois la tempête passée, le rythme baissait et Liverpool équilibrait les échanges sans toutefois voir d'occasions franches si ce n'est le bel arrêt à bout portant d'Alisson devant Deeney. Une grosse occasion qui mettait fin à une première période légèrement dominée par Watford face à des Reds sans inspiration.

Après la pause, Watford ouvrait logiquement le score par Sarr (54e) bien servi en retrait par Doucouré. Liverpool tentait de réagir mais le même Sarr doublait la mise peu après (60e) bien lancé cette fois par Deeney. Le Sénégalais remportait son face à face contre le portier des Reds.

En grande difficulté, Liverpool était pris à la gorge et Klopp lançait Origi (66e) dans le bain. Dans la foulée, Lallana trouvait le poteau et les Reds gardaient la pression. Mais Watford frappait une troisième fois. Cette fois-ci par Deeney (72e) servi par Sarr qui subtilisait le ballon à un Alexander-Arnold maladroit.

Alors que Sarr passait près du triplé, Liverpool s'incline finalement après être passé à côté de son match. Une défaite qui met fin à la série d'invincibilité des Reds.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos