Marc Grosjean réagit à l'interruption de la D1 Amateurs : "Ce ne sont pas des vacances"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Seraing
| 0 réaction
Marc Grosjean réagit à l'interruption de la D1 Amateurs : "Ce ne sont pas des vacances"

Ce jeudi matin, la Royal Belgian Football Association (RBFA) a fait savoir que le football amateur sera suspendu jusqu'à nouvel ordre. Cela va de la D1 Amateurs à la P4.

Seraing ne jouera donc pas contre Tubize ce week-end au Pairay. "On ne peut que se plier face à ce genre de décision. Tout le monde s'attendait à ce que cela tombe à un moment ou un autre. L'intérêt général et la santé publique sont les priorités. Tout le monde doit apporter sa pierre à l'édifice pour stopper cette pandémie", a confié Marc Grosjean

Après son succès à Thes le week-end dernier, les Métallos occupent désormais la troisième place au classement en D1 Amateurs. "Nous sommes en phase ascendante et en pleine progression. Nous étions en bonnes conditions pour recevoir Tubize, une belle dynamique, mais c'est ainsi", souligne le coach des Sérésiens qui veut en retirer le positif. "Nous avons quelques joueurs qu'il faut remettre à niveau et cet arrêt temporaire va pouvoir nous aider à y parvenir. Nous allons continuer de travailler, ce ne sont pas des vacances ! Il faut continuer à aller de l'avant. Seraing sera à son pic de forme avant le Tour Final", a conclu Marc Grosjean. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news