Le LOSC aurait déjà une piste pour remplacer Victor Osimhen
Joachim Durand
| 0 réaction

Le LOSC songerait à Sehrou Guirassy pour remplacer Victor Osimhen

Le LOSC aurait déjà une piste pour remplacer Victor Osimhen

Alors que Victor Osimhen devrait quitter Lille cet été, le club de Gérard Lopez aurait déjà un nom en tête pour le remplacer.

Auteur d'une très bon exercice 2019/2020 sous les couleurs du LOSC (18 buts inscrits et 6 passes décisives délivrées en 38 matchs toutes compétitions confondues), Victor Osimhen devrait prochainement quitter les Dogues. Un probable départ qui contraint donc le club du nord de la France à lui trouver un remplaçant en vue de la saison prochaine.

Ainsi, d'après les informations du Courrier Picard, le LOSC aurait pris des renseignements au sujet de Serhou Guirassy. L'attaquant de 24 ans qui a inscrit 9 buts en Ligue 1 cette saison (en 23 matchs joués) est sous contrat avec Amiens jusqu'en juin 2022.

Néanmoins, le club relégué en Ligue 2 aurait des exigences financières élevées pour laisser filer son joueur. En effet, toujours selon la même source, il semblerait que les amiénois attendent une indemnité de transfert comprise entre 15 et 20 millions d'euros pour s'en séparer. Une estimation qui semble démeusurée lorsque l'on sait que la valeur marchande du joueur est aujourd'hui estimée à 8 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos