Voici notre équipe de la deuxième journée de championnat

Voici notre équipe de la deuxième journée de championnat
Photo: © photonews

Trois équipes (le Beerschot, Charleroi et le Standard) ont réussi le six sur six depuis le début de saison, elles sont toutes représentées dans notre onze du week-end, mais on trouve aussi trace de Brugeois et d'Anderlechtois, qui ont composté leur premier succès de la saison ce week-end.

Dans les buts

Mais c'est bien le gardien de l'Excel Mouscron qui prend place entre les perches. Déjà élu dans notre équipe la semaine dernière, Hervé Koffi a de nouveau été impérial contre Malines. Il a même détourné un penalty à deux reprises... 

En défense 

Derrière, on retrouve notamment un habitué de la saison dernière. Intouchable derrière, Clinton Mata n'a rien laissé passer contre Eupen et il a aussi été excellent à la relance. Il est accompagné dans l'axe par le Louvaniste Pierre-Yves Ngawa. Sur les flancs, on retrouve le Courtraisien Gilles Dewaele et Bogdan Mykhaylychenko, impressionnant et buteur pour sa première avec les Mauves. 

Mykhaylichenko Bogdan
© photonews

L'entrejeu 

Au coeur de la ligne médiane, on retrouve l'un des hommes forts du Standard, Selim Amallah, excellent et auteur d'un très joli but à Waasland-Beveren. Il est accompagné par l'homme fort du Beerchot, Raphael Holzhauser. Sur les flancs, l'inévitable Krépin Diatta, double buteur avec le Club dimanche à Eupen et Ali Gholiadeh, Zèbre le plus actif offensivement et passeur décisif contre Ostende. 

Holzhauser

En attaque 

Et devant, on retrouve un autre joueur du Beerschot. Tarik Tissoudali a ouvert le score contre Zulte et lancé les Anversois vers le six sur six, il retrouve à ses côtés l'homme fort de la victoire surprise du Cerclel contre l'Antwerp: Guy Mbenza qui a inscrit les deux buts brugeois dimanche après-midi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos