L'Olympique Lyonnais veut continuer sur sa lancée et faire de cette saison un bon cru

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
L'Olympique Lyonnais veut continuer sur sa lancée et faire de cette saison un bon cru

Les Girondins de Bordeaux reçoivent l'Olympique Lyonnais en ouverture de la troisième journée de Ligue 1.

Les Girondins de Bordeaux ont connu un été agité en coulisses. Pour mettre fin aux différentes tensions, le club a fait appel à deux anciens de la maison, Alain Roche en tant que directeur sportif, et Jean-Louis Gasset pour s’occuper de l’équipe. L’ancien coach stéphanois a dans un premier temps tout mis en œuvre pour conserver des cadres sur le départ et redonner de la confiance à ses hommes.

Lors de la 1re journée, les Girondins recevaient Nantes et ont été contraints de partager les points (0-0), en ayant cependant joué 60 minutes en infériorité numérique. Sur leur lancée, les partenaires de Costil se sont montrés efficaces à Angers pour ramener un précieux succès (0-2), sur des réalisations de Maja et Basic. Au vu de l’intersaison agitée, les Bordelais se satisfont de ces 4 points pris en 2 journées.

Bordeaux

Ce vendredi, les Girondins reçoivent l’Olympique Lyonnais, récent demi-finaliste de la Ligue des Champions. Les Gones sortent d’une saison décevante en championnat mais se sont montrés excellents en coupe, avec une finale de Coupe de la Ligue, et des demi-finales en Ligue des Champions et en Coupe de France.

Pour leurs débuts en Ligue 1 cette saison, les hommes de Rudi Garcia ont surclassé Dijon (4-1) avec un triplé de Memphis Depay. L’attaquant néerlandais est annoncé proche d’un départ de l’OL mais devrait être présent pour ce match. Avec les jeunes talents Caqueret, Bard ou Cherki, Lyon a de la ressource.

Les partenaires d’Anthony Lopes semblent en mesure de s’imposer face à une équipe de Bordeaux qui paraît encore convalescente. Une cote de 1.83 est belle pour les supporters de Lyon. Au passage, un but de Denayer, c'est une cote de 13.00 sur BETFIRST. A bon entendeur...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos