Un contre-temps pour le retour de Wesley Hoedt à la Lazio ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Un contre-temps pour le retour de Wesley Hoedt à la Lazio ?

Wesley Hoedt devrait bientôt signer à la Lazio. Mais avant cela, le club italien espère enregistrer plusieurs départs en défense.

Prêté à l'Antwerp la saison dernière, avec qui il a disputé 25 matchs toutes compétitions confondues, Wesley Hoedt est retourné à Southampton cet été. Néanmoins, le défenseur de 26 ans ne devrait pas rester en Angleterre et pourrait quitter les Saints avant la fin de la période de transferts.

En effet, d'après les informations de La Gazzetta dello Sport, l'international néerlandais (6 capes) devrait bientôt rejoindre la Lazio. Mais avant de conclure son arrivée, le club romain souhaiterait se séparer de plusieurs joueurs de son arrière-garde. Bastos, Wallace et Falbo sont notamment invités à aller voir ailleurs.

Par conséquent, la transcation ne devrait pas être officialisée avant que les Biancocelesti ne soient parvenus à dégraisseur leur secteur défensif. Quoi qu'il en soit, l'ancien joueur du matricule 1 ne devrait pas faire son retour en Belgique, ce dont il avait pourtant été question en début de mercato. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos