A l'arrêt, mais encore là Silvio Proto: "Me battre une dernière fois pour revenir"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
A l'arrêt, mais encore là Silvio Proto: "Me battre une dernière fois pour revenir"
Photo: © photonews

Touché au bras et passé sur le billard, Silvio Proto a encore l'intention de se battre pour revenir au niveau et profiter de la saison 2020-2021 pour gratter quelques titularisations à Rome?

À 37 ans, Silvio Proto, qui est arrivé à la Lazio il y a deux ans, est à l'arrêt. Le portier belge a été opéré pour enelver une plaque qui avait été posée il y a six ans et ne devrait pas revenir avant décembre. "Mais c'est mieux ça que si mon contrat s'était arrêté en juin dernier", insiste-t-il dans les colonnes du Nieuwsblad

"Je vais encore pouvoir me battre pour revenir une dernière fois", ajoute Silvio Proto qui sait, aussi qu'il aura désormais un concurrent supplémentaire dans les rangs de la Lazio. "La Lazio est allée chercher Pepe Reina comme deuxième gardien et je le comprends", analyse-t-il. 

L'ancien portier d'Anderlecht a donc "peut-être joué son dernier match en Coupe d'Italie la saison dernière": "Si je ne joue pas cette saison, ce sera comme ça, mais je ne me vois pas signer dans un club du milieu de tableau en Belgique", conclut-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos