Thomas Meunier titulaire face au Bayern Munich, deux autres Diables Rouges sur la touche
Joachim Durand
| 0 réaction

Thomas Meunier titulaire face au Bayern Munich, Axel Witsel sur la touche

Thomas Meunier titulaire face au Bayern Munich, deux autres Diables Rouges sur la touche
Photo: © photonews

Choc du football allemand au programme ce jeudi soir avec le Klassiker. Le Bayern Munich, affronte son dauphin de la saison dernière, le Borussia Dortmund. Seul un Diable Rouge est titulaire pour la rencontre.

Ce mercredi soir, à partir de 20h30, le Borussia Dortmund affronte le Bayern Munich en Super Coupe d'Allemagne. Un match qui implique trois internationaux belges. Un seul un d'entre eux est titulaire au coup d'envoi. En effet, comme lors des trois premiers matchs du BVB, Thomas Meunier occupe le flanc droit de la défense.

En revanche, les deux autres Diables Rouges de l'effectif des Schwarz-Gelben, Axel Witsel et Thorgan Hazard ne débuteront pas la rencontre. Alors qu'il est habituellement considéré comme un maillon essentiel de club de la Ruhr dans l'entre-jeu, l'ancien médian du Standard de Liège est sur le banc de touche.

De son côté, Thorgan Hazard n'est pas présent sur la feuille de match. Pour rappel, l'ailier de 27 ans était sorti sur blessure dès la 20ème minute de jeu lors du premier match de championnat face au Borussia Mönchenglad'bach, le 19 septembre dernier. Il souffrirait d'une déchirure musculaire aux ischio-jambiers. La date de son retour à la compétition est encore floue.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos