Bornauw revient sur son erreur face à la Suisse : "Ce n'était pas évident de passer à autre chose"

Joachim Durand
| 0 réaction
Bornauw revient sur son erreur face à la Suisse : "Ce n'était pas évident de passer à autre chose"
Photo: © photonews

Le 11 novembre dernier, Sebastiaan Bornauw a été en difficulté face à la Suisse avec les Diables. Le jeune international belge avait imaginé sa première titularisation d'une bien différente manière.

Pour sa première titularisation avec les Diables Rouges face à la Suisse, Sebastiaan Bornauw n'a pas été en réussite. Coupable d'une mauvaise appréciation, le défenseur de Cologne a été en tort sur le premier but inscrit par la Nati. Dans des propos accordés à Sport/Foot Magazine, le joueur de 21 ans est revenu sur la rencontre.

L'ancien pensionnaire de Neerpede a expliqué qu'il n'était jamais parvenu à se remettre de son erreur. "J'étais bien dans le match pendant les dix premières minutes. Après mon erreur qui a conduit au premier but, j'ai eu du mal à revenir dans le match. Je n'ai pas pu dépasser cette erreur. J'avais imaginé ma première titularisation avec les Diables de façon complètement différente. Dans ce contexte, il n'était pas évident de passer à autre chose."

En équipe nationale, Sebastiaan Bornauw est un nouveau venu avec les A. Le natif de Wemmel a fêté sa première cape le 8 octobre dernier en entrant à la place de Zinho Vanheusden face à la Côte d'Ivoire. Habituellement, celui qui joue désormais en Bundesliga évolue avec la sélection espoirs. Compte tenu de la concurrence qui règne chez les Diables dans le secteur défensif, sa présence à l'Euro est loin d'être assurée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news