đŸŽ„ Bundesliga : Cologne et Bornauw toujours sans victoire, un ancien Hurlu buteur
Chafik Ouassal
| 0 réaction
đŸŽ„ Bundesliga : Cologne et Bornauw toujours sans victoire, un ancien Hurlu buteur
Photo: © photonews

Suite et fin de la 8e journée de Bundesliga ce dimanche.

Après un break international compliqué avec la Belgique, Sebastiaan Bornauw retrouvait son club mais prenait place sur le banc pour la réception de l'Union Berlin.

L'ancien Hurlu Taiwo Awoniyi (27e) ouvrait le score, inscrivant au passage son premier but pour Union. Cologne réagissait moins de dix minutes plus tard grâce à Ellyes Skhiri (36e) bien servi par Duda. Toutefois, Union retrouvait le chemin des filets en fin de rencontre grâce à Max Kruse (72e). L'ancien joueur du Werder scellait la victoire des visiteurs qui restent au contact du top-4. 

Avant cela, Freiburg accueillait la lanterne rouge Mainz, qui n'a fait qu'une bouchée des hommes de Christian Streich. L'ancien Lyonnais Jean-Philippe Mateta s'offrait un triplé en première période (2e, 34e et 40e). Petersen sauvait l'honneur à l'heure de jeu.

Trois points importants pour Mainz qui enregistre sa première victoire de la saison et cède la lanterne rouge à Cologne et Schalke 04, les seules formations à ne pas encore avoir gagné en Bundesliga cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos