Jürgen Klopp prêt à se séparer de Divock Origi ?
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Jürgen Klopp prêt à se séparer de Divock Origi ?
Photo: © photonews

La saison est compliquée pour le champion en titre, entre blessures de joueurs cadres et coronavirus, le champion en titre n'est pas épargné.

Depuis le début de saison, Jürgen Klopp doit "bricoler" un onze de base à presque chaque rencontre. Dernière en date : la rencontre face à l'Atalanta (défaite 0-2) pour laquelle le technicien allemand alignait un onze remanié.

Plusieurs jeunes ont rejoint le noyau A, mais le manque d'expérience fait parfois défaut pour remplacer des joueurs comme Van Dijk ou encore Alexander Arnold. Ainsi, le média Express évoque le besoin urgent de Jürgen Klopp de se renforcer, surtout en défense. 

Pour cela, le club serait prêt à laisser partir Xherdan Shaqiri tout comme Divock Origi, deux joueurs qui ne semblent plus avoir leur place aux yeux de l'Allemand. Origi avait retrouvé du temps de jeu en Ligue des Champions contre l'Atalanta, mais le Belge n'a pas su saisir sa chance.

Liverpool chercherait à récupérer des liquidités en vendant les deux joueurs, dans le but d'acheter un ou deux défenseurs. L'Express indique que les Reds espèrent près de 30 millions d'euros pour les deux joueurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos