Entre Jürgen Klopp et Diogo Jota, ça ne date pas d'hier

Joachim Durand
| 0 réaction
Entre Jürgen Klopp et Diogo Jota, ça ne date pas d'hier
Photo: © photonews

Brillant sous les ordres de Jürgen Klopp, Diogo Jota a séduit son coach depuis bien longtemps. Un mariage qui fonctionne à merveilles en 2020/2021.

C'est sans aucun doute la révélation de la première partie de saison du côté de Liverpool. Depuis son arrivée chez les Reds en septembre dernier, Diogo Jota ne cesse de convaincre par ses performances. Sous le charme, Jürgen Klopp avait en fait remarqué le joueur de 23 ans il y a quelques années.

C'est en effet ce qu'a déclaré l'entraîneur allemand en conférence de presse après la victoire de ses hommes face à l'Ajax Amsterdam hier soir, dans des propos relayés par The Sun. "Honnêtement j'ai apprécié Diogo Jota dès le premier match où je l'ai vu jouer pour les Wolves. C'est comme ça. Il n'était pas au courant évidemment, mais pour moi, il a toujours été clair que quand il serait possible de le recruter, j'irais le chercher."

Pour rappel, l'ancien coach de Borussia Dortmund a fait des pieds et des mains pour recruter l'international portugais (8 capes), débarqué à Liverpool contre près de 45 millions d'euros en provenance de Wolverhampton cet été. C'est une réussite jusqu'à présent puisque l'ex-attaquant des Wolves a déjà inscrit 9 buts en 15 rencontres toutes compétitions confondues sous ses nouvelles couleurs cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos