Lionel Messi évoque son avenir

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Lionel Messi évoque son avenir
Photo: © photonews

Depuis un peu plus d'une semaine déjà, toute l'Espagne attendait cet entretien diffusé ce dimanche sur La Sexta afin de savoir ce que fera l'Argentin dans les prochains mois, alors que son contrat avec le FC Barcelone prendra fin en juin.

Après avoir évoqué son été mouvementé, Lionel Messi en a dit un peu plus sur son avenir lors de cette interview avec le journaliste Jordi Evole. Il a confié qu'il ne sait pas encore s'il prolongera son contrat qui expire en juin. "Je ne vais pas négocier avec un club maintenant (il pourra le faire dès le 1er janvier, NDLR), si je le fais je vais attendre la fin de la saison. L'important maintenant c'est de terminer l'année bien et ne pas me distraire avec d'autres choses. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui m'aiment encore et veulent que je reste, mais je ferai ce qui sera le mieux pour le club et pour moi. Je vais rester vivre à Barcelone (après sa carrière, NDLR), et je veux revenir au club après ma carrière, c'est ce que je veux, apporter des choses au club. J'ai toujours voulu vivre aux Etats-Unis, découvrir ça, si ça se fera ou non, je ne sais pas, c'est pour ça que je dis que je veux revivre à Barcelone après. Je ne sais pas ce qui se passera, je suis concentré sur ces 6 mois", a ainsi lancé la Pulga.

"Je ne sais pas si je vais partir ou non, et si je pars, je veux le faire de la meilleure des façons. Si je pars, je veux revenir. Pas en tant qu'entraîneur, mais pourquoi pas en directeur sportif. J'espère que le président qui viendra fera bien les choses", a conclu l'Argentin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos