Leicester et ses Diables s'installent à la seconde place après une victoire autoritaire

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Leicester et ses Diables s'installent à la seconde place après une victoire autoritaire

Leicester s'est imposé à domicile contre la lanterne rouge, trois points qui font du bien dans la course à la Ligue des Champions.

Avec Castagne et Tielemans titulaires au coup d'envoi, Leicester a largement dominé sa rencontre de ce dimanche, à domicile, contre la lanterne rouge Sheffield. Ces derniers jouaient leur première rencontre sans leur coach Chris Wilder, qui avait fait monter le club de League One en Premier League.

Les foxes ont ouvert le score en première période, par Iheanacho, bien servi par Jamie Vardy (39', 1-0). Tielemans s'est lui essayé plusieurs fois à la frappe de loin, sans succès. Vardy de son côté a eu à plusieurs reprises l'occasion de trouver le chemin des filets, mais l'attaquant star de Leicester n'est pas dans sa meilleure période manquera le deuxième but. C'est Ayoze Perez qui s'en chargera, sur un contre, d'une magnifique frappe cadrée (64', 2-0).

Leicester

Les joueurs de Rogers ne vont pas lever le pied pour la cause, puisque Vardy est bien inspiré dans la dernière passe. Sa cible? Une nouvelle fois Iheanacho qui signe un doublé (69', 3-0), le tout avant de signer un triplé (78', 4-0). Empadu, avec un but contre son camp, donne au score son allure définitive (5-0).

Au classement, Leicester s'empare donc de la deuxième place du classement, à 15 points de Manchester City et avec deux points d'avance sur Manchester United. Ces derniers jouent ce dimanche soir à domicile contre West Ham. Pour Sheffield, la descente aux enfers continue.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Kaveh

23:59

Plus d'infos