Jérémy Doku pourrait rapporter gros au Stade Rennais

Joachim Durand
| 0 réaction
Jérémy Doku pourrait rapporter gros au Stade Rennais
Photo: © photonews

Arrivé à Rennes l'été dernier, Jérémy Doku serait estimé à plus de 50 millions d'euros sur le mercato. Il serait même le joueur le plus cher de son équipe.

Jérémy Doku vaut le l'or pour Rennes. D'après la dernière lettre hebdomadaire de l'Observatoire du Football CIES, l'international belge serait le joueur le plus cher de l'effectif du club breton. Selon le Centre International d'Etude du Sport, sa valeur marchande serait comprise entre 50 et 70 millions d'euros.

Pour rappel, le joueur de 18 ans a quitté Anderlecht l'été dernier pour rejoindre la France, contre un chèque estimée à 26 millions d'euros par Transfermarkt. Par conséquent, si l'on se fie aux estimations du CIES, le club à la tunique rouge et noire pourrait déjà passer du simple au double s'il revendait sa pépite maintenant.

Par ailleurs, un autre ancien joueur de Pro League est présent dans l'étude. Il s'agit de Jonathan David. Aujourd'hui, l'international canadien serait le joueur le plus cher du LOSC. Sa valeur marchande serait similaire à celle de Jérémy Doku. Décidémment, les anciens cracks de D1A ont la côté sur le marché des transferts.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos