Martinez confirme : les trois "revenants" débuteront lundi face à la Finlande !
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Eden Hazard, Axel Witsel et Kevin De Bruyne débuteront face à la Finlande

Martinez confirme : les trois "revenants" débuteront lundi face à la Finlande !

Leur entrée a fait la différence hier, ils devront la faire en tant que titulaires lundi : Axel Witsel, Kevin De Bruyne et Eden Hazard débuteront face à la Finlande.

Certains Finlandais croisés hier à la fanzone de Saint-Pétersbourg espéraient voir la Belgique aligner une équipe B lors du dernier match de poules. Non seulement ce ne sera pas le cas, mais Roberto Martinez alignera même ses trois "revenants" que sont Eden Hazard, Kevin De Bruyne et Axel Witsel. C'est ce que le sélectionneur a annoncé en conférence de presse ce vendredi. 

"Ils vont débuter, car il faut leur donner l'opportunité d'être titulaires une fois avant de continuer dans le tournoi", a confirmé Martinez, qui n'écarte cependant pas la possibilité de faire tourner le reste de l'effectif. "Thomas Vermaelen va jouer. Il y aura des changements car le but est que tous les joueurs obtiennent du rythme", pointe-t-il. Romelu Lukaku ? "Il veut tout jouer, et c'est idéal pour son rythme, mais nous verrons comment il récupère car il doit rester frais pour la suite". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos