Réaction Roberto Martinez pense d'abord à ses joueurs: "Je suis triste pour eux"

Roberto Martinez pense d'abord à ses joueurs: "Je suis triste pour eux"

Le coach espagnol des Diables Rouges est revenu sur le match de son équipe.

C'est terminé. Les Diables Rouges sont donc éliminés de l'Euro 2020 à la suite d'une défaite contre l'Italie sur le score de 1-2. En conférence de presse, Roberto Martinez est revenu sur cette rencontre qui scelle le sort de notre pays.

"Le sentiment qui prime, c’est la déception car je pense que mes joueurs ne méritaient pas d’être éliminés de ce tournoi. Il y a un gros travail qui a été effectué depuis plusieurs semaines pour que ce groupe soit prêt et j’ai vu une bonne équipe ce soir. Malheureusement, le match n’a pas tourné en notre faveur. L’Italie s’est certainement mieux adaptée que nous en première période. Mais nous n’avons pas perdu notre capacité à être dangereux, notamment en contre-attaque même si cela ne correspond pas à notre jeu. Nous avons eu des occasions pour égaliser, ce qui aurait pu changer le match pour nous. Les joueurs ont été fantastiques, je suis triste pour eux."

Est-ce que le coach catalan sera encore sur le banc des Diables pour les prochaines échéances, dont la Ligue des Nations? "C’est difficile de parler de cela maintenant. La défaite et l’élimination… Je ne veux pas parler sous le coup de l’émotion. Car pour l’instant, ce qui est dans ma tête, c’est ce sentiment de tristesse pour mon équipe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news