Dussenne, Pavlovic, Balikwisha... la liste des indésirables de Leye s'agrandit

Joachim Durand
| 0 réaction
Dussenne, Pavlovic, Balikwisha... la liste des indésirables de Leye s'agrandit
Photo: © photonews

Plusieurs Rouches n'entrent plus dans les plans de Mbaye Leye pour 2021/2022. Pour eux, la tendance est à un départ cet été.

Le Standard veut faire le ménage. En effet, le matricule 16 aimerait profiter du mercato estival pour se séparer de plusieurs joueurs, qui n'entreraient plus dans les plans de Mbaye Leye pour la saison prochaine. L'entraîneur sénégalais a ainsi écarté certains joueurs de son noyau A.

En début de semaine, on apprenait que quatre joueurs avaient déjà été placés sur le marché des transferts par le RSCL : Aleksandar Boljevic, Medhi Carcela, Maxime Lestienne et Obbi Oularé. Ces derniers jours, William Balikwisha, Noé Dussenne et Damjan Pavlovic ont également rejoint cette liste.

Parmi les joueurs cités, certains s'entraînent désormais avec les U21 (Balikwisha, Boljevic, Oularé) tandis que d'autres font encore partie du groupe professionnel (Carcela, Dussenne, Lestienne, Pavlovic). En revanche, ces derniers n'ont pas été conviés au cinquième match de préparation contre Malines. Les Rouches concernés sont prévenus même s'ils peuvent s'entraîner avec le noyau A. Toutefois, leur sort n'est pas scellé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos