Wouter Vrancken était furieux: "Quand on joue sans réfléchir..."

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Seraing
| 0 réaction
Wouter Vrancken était furieux: "Quand on joue sans réfléchir..."

Le coach de Malines était tout simplement furieux et il ne s'est pas caché pour le dire: ni dans le vestiaire, ni devant la presse.

"Nous n'étions tout simplement pas prêts pour ce match", annonce directement Wouter Vrancken. "Ce n'était tout simplement pas assez bon ce soir (NDLR: samedi).Nous avons donné un but, après évidemment que cela devient plus difficile. Notre mentalité n'était pas bonne non plus, ce n'est pas ce que Malines a l'habitude de montrer".

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Wouter Vrancken est en roue libre: "C'est ma plus grosse déception depuis que je suis à Malines.  Cela n'a rien à voir avec la technique ou la tactique, mais que quand on ne joue pas de façon intelligente, quand on ne réfléchit pas, que cela ne se passe pas bien "entre les oreilles"....  tu peux perdre une rencontre, mais pour cela il faut jouer à 100%, cela n'a pas été le cas".

"J'ai déjà parlé dans le vestiaire. C'est important de travailler là-dessus durant la semaine. Nous devrons être de retour lors du prochain match". Ce sera à domicile contre Eupen...et ce ne sera pas simple non plus.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos