"Même les anciens se donnent à fond. Je n'avais pas la même sensation la saison dernière"

"Même les anciens se donnent à fond. Je n'avais pas la même sensation la saison dernière"
Deviens fan de Anderlecht! 4312

Olivier Renard en est à son premier mercato d'été à Anderlecht. Le moment idéal pour faire changer certaines choses qui ne lui plaisent pas.

"De ce que j'ai vu depuis la reprise, on a passé un cap" : Olivier Renard se veut positif pour le nouvel élan qu'il tente d'insuffler à Anderlecht. Le directeur sportif est à pied d'oeuvre pour renforcer le noyau. Il est question d'injecter de la qualité, mais aussi de maintenir une mentalité irréprochable.

Dans une interview accordée au Laatste Nieuws, il appuie sur ce point : "La différence est marquée au niveau de l'impact et de la mentalité par rapport à la saison dernière. C'est exactement ce que je voulais".

Tout le monde doit prendre ses responsabilités

Il va plus loin : "Cela peut sembler bizarre de dire cela, mais même les anciens se donnent à fond. Je n'avais pas cette sensation la saison dernière". Des propos lourds de sens qui expliquent certaines colères de Besnik Hasi.

"Dans le groupe, mais également dans le club, il y a eu une prise de conscience de la réalité, de ce qu'Anderlecht doit faire, et surtout ne doit pas faire", poursuit Renard.


L'architecte du nouveau projet du Sporting ne veut plus revivre les scènes observées dans les couloirs de Neerpede : "Certains joueurs se sont cachés derrière les 'Wouter buiten'. Durant mes six ou sept premiers mois, j'ai été choqué par certains manquements".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news