Le feuilleton Kylian Mbappé n'a pas été apprécié par le vestiaire du Real Madrid

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
 Le feuilleton Kylian Mbappé n'a pas été apprécié par le vestiaire du Real Madrid
Photo: Photonews

C'est le feuilleton qui a rythmé la fin du mercato en Espagne et en France, mais finalement, Florentino Pérez n'a pas eu ce qu'il voulait, et tout indique qu'il devra attendre l'été prochain pour accueillir le natif de Bondy.

Si beaucoup d'observateurs et de supporters se sont régalés de ce feuilleton, d'autres n'ont pas vraiment apprécié tout ce cirque médiatique. En effet, une partie de l'effectif du Real Madrid a été agacée par tout ce qui s'est passé autour de Kylian Mbappé, comme le révèle El Mundo. Ce n'est pas contre le Français qu'ils sont énervés, mais bel et bien contre leur club qui a transmis une offre aux alentours de 200 millions d’euros pour le natif de Bondy.

Les joueurs du club merengue n'ont pas franchement compris comment leur direction a pu proposer un tel montant pour un seul élément quand, en interne, elle demandait de réduire les salaires en raison du coronavirus et d’un contexte économique dit "délicat". En effet, alors que le Real prône l’austérité depuis plusieurs mois et conditionne les différentes prolongations de ses joueurs à des baisses d’émoluments, les montants évoqués pour Mbappé ont étonné le vestiaire de la Casa Blanca.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news