Kevin De Bruyne nominé pour le titre de joueur de l'année en Premier League

Kevin De Bruyne nominé pour le titre de joueur de l'année en Premier League

Le maestro de Manchester City et des Diables Rouges réalise, une nouvelle fois, une saison impressionnante.

Ce mercredi soir face à Wolverhampton, Kevin De Bruyne s'illustrait de la plus belle des manières en inscrivant un quadruplé lors de la victoire 1-5 de Manchester City au Molineux. Il s'agissait du premier quadruplé de sa carrière en professionnel. Auteur d'une nouvelle saison remarquable, ornée de 19 buts et de 13 passes décisives en 43 rencontres toutes compétitions confondues avec les Cityzens, Kevin De Bruyne fait partie des rares joueurs qui peuvent concurrencer Karim Benzema dans la lutte au Ballon d'Or cette saison. Il n'est donc absolument pas surprenant de le voir nominé pour le titre de meilleur joueur de la saison en Premier League

Kevin De Bruyne n'est pas le seul Cityzen nommé dans cette liste, puisque Joao Cancelo fait également partie des présélectionnés. Ils sont accompagnés de Jarrod Bowen (West-Ham), Trent Alexander-Arnold (Liverpool), Mohamed Salah (Liverpool), Bukayo Saka (Arsenal), James Ward-Prowse (Southampton) et Heung-min Son (Tottenham). 

Au rayon des entraîneurs, les nominés sont : Thomas Frank (Brentford), Pep Guardiola (Manchester City), Eddie Howe (Newcastle), Jürgen Klopp (Liverpool) et Patrick Vieira (Crystal Palace).

Du côté des plus grands espoirs pour terminer, voici les nominés : Trent Alexander-Arnold (Liverpool), Phil Foden (Manchester City), Conor Gallagher (Crystal Palace), Mitchell Tyrick (Crystal Palace), Mason Mount (Chelsea), Aaron Ramsdale (Arsenal), Declan Rice (West-Ham) et Bukayo Saka (Arsenal). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos