Un taulier du Real Madrid annonce son départ
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Marcelo annonce son départ du Real Madrid

Un taulier du Real Madrid annonce son départ
Photo: © photonews

Après la victoire du Real Madrid en finale de la Ligue des Champions face à Liverpool samedi (0-1), le défenseur a annoncé qu'il quittait le club madrilène.

Marcelo a annoncé qu’il quittait le Real Madrid après avoir disputé au total 545 matchs avec le club de la capitale espagnole, inscrit 38 buts et délivré 103 passes décisives. Le back gauche brésilien âgé de 34 ans, dont le contrat avec le club merengue expire en juin, a assuré qu’il n'étais pas triste, mais qu'il était heureux de partir sur un nouveau succès en Ligue des champions, soit son 25ème titre avec la Casa Blanca. 

"C'est une émotion incroyable parce que c'est mon dernier match au Real Madrid. Je quitte Madrid et repartir avec une Ligue des champions est une immense joie. Ce n'est pas un jour triste. Je pense que les choses se discutent, nous avons parlé et  j'ai décidé que c'était mieux ainsi. J'ai déjà fait tout ce que j'avais à faire à Madrid. J'ai eu la chance de passer quinze ans et demi dans le meilleur club du monde", a confié Marcelo après la rencontre au micro de Movistar Plus.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news