Manchester City va recruter une révélation de l'Euro 2020

Manchester City va recruter une révélation de l'Euro 2020
Photo: © photonews

Le milieu de terrain anglais jouit de l'intérêt des Cityzens depuis plusieurs semaines.

Manchester City gère son début de mercato estival à merveille. Les Cityzens, qui ont déjà recruté Erling Haaland en provenance de Dortmund et Julian Alvarez (River Plate), devraient enregistrer les départs de Raheem Sterling et de Gabriel Jesus (Arsenal) pour rentrer dans leurs frais. 

Cela laisse une certaine marge de manœuvre à Pep Guardiola et sa direction, qui continuent de s'activer durant cette fin de mois de juin. Considérée comme l'une des véritables révélations de l'Euro 2020, Kalvin Philips va plus que vraisemblablement rejoindre Manchester City

Le milieu de terrain de 26 ans, qui a disputé 23 rencontres avec Leeds cette saison, va venir concurrencer Rodri au poste de milieu défensif de la formation de Pep Guardiola. Alors qu'un accord autour d'un montant avoisinant les 45M € est évoqué, les Skyblues devraient également boucler prochainement l'arrivée de Marc Cucurella, latéral gauche de Brighton particulièrement apprécié par l'entraîneur espagnol. 

Malgré ces multiples arrivées, les Cityzens devraient garder une balance positive lors de ce mercato, ce qui montre l'excellente gestion de la direction. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news