Obbi Oularé de nouveau poursuivi par la scoumoune

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Obbi Oularé de nouveau poursuivi par la scoumoune

Alors qu'il était en grande forme et qu'il retrouvait toutes ses sensations durant la préparation estivale du RWDM, l'attaquant s'est blessé cette semaine et pourrait encore une fois être sur la touche pour de nombreux mois.

Obbi Oulare s'est de nouveau blessé et le verdict est lourd : les ligaments internes du genou sont déchirés. Il devrait être à nouveau indisponible pendant plusieurs mois, de quoi obliger les dirigeants du RWDM à chercher une solution devant.

Alors qu'il voulait vivre une saison pleine avec le club molenbeekois et que l'on pensait que les pépins physiques ne viendraient pas perturber sa saison, le joueur âgé de 26 ans a de nouveau été frappé par la guigne. Celui qui a vu de multiples blessures freiner la belle carrière qui lui est promise depuis 2014 a encore vu le mauvais sort s'abattre sur lui. Après une déchirure du quadriceps, des problèmes au niveau de la cuisse, une longue convalescence consécutive à son opération de la hanche, une fracture du tibia, une déchirure aux ischio-jambiers droits, Oulare souffre désormais d’une rupture des ligaments croisés. 

Plus de 700 journées sans pouvoir jouer au football

Le site Transfermarkt a comptabilisé ses jours d'absence depuis qu'il a commencé son interminable série de prêts depuis Watford (Zulte Waregem, Willem II, Antwerp et Standard). Il en est à plus de 700 journées sans pouvoir jouer au football. Un nombre qui devrait encore augmenter malheureusement pour l'ancien joueur du Club de Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news