Salihamidzic défend Lewandowski: "Je sais que c'est un grand professionnel"

Salihamidzic défend Lewandowski: "Je sais que c'est un grand professionnel"

Le Polonais traîne son spleen au Bayern, mais du côté des Bavarois on croit encore en une issue favorable.

En dépit d’une situation complexe avec Robert Lewandowski (33 ans, 34 matchs et 35 buts en Bundesliga pour la saison 2021-2022), le Bayern Munich garde foi en son attaquant et son professionnalisme. Bien que le Polonais soit arrivé en retard pendant deux jours consécutifs à l’entraînement, potentiellement pour réitérer son désir de rejoindre le FC Barcelone sur ce mercato d'été, les Bavarois ne craignent pas une grève de leur star offensive pour forcer son départ.

"Robert est un grand professionnel, je le connais très bien et je n’ai jamais douté sur le fait qu’il se présente à l’entraînement tous les jours", a assuré le directeur sportif des Roten, Hasan Salihamidzic, lors d’un entretien avec le média Bild. Reste à voir quelle sera vraiment l'attitude de Lewandowski si le Rekordmeister continue de le retenir au cours des prochaines semaines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6310 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news