L'AS Monaco de Philippe Clement est "l'adversaire le plus difficile" selon Ruud van Nistelrooy

Chafik Ouassal
| 0 réaction
L'AS Monaco de Philippe Clement est "l'adversaire le plus difficile" selon Ruud van Nistelrooy

Le PSV et Monaco se feront face en qualifications pour la Ligue des Champions.

L'AS Monaco de Philippe Clement se dresse sur la route de Ruud van Nistelrooij et de sa colonie de Belges, pour espérer atteindre les groupes de la Ligue des Champions.

Le PSV aura l'avantage de jouer le retour chez lui : "C'est clair que Monaco est l'adversaire le plus difficile du tirage au sort. C'est une très bonne équipe dans le haut de la Ligue 1, avec des joueurs techniquement doués, dont certains ont joué dans le championnat néerlandais", a déclaré Ruud van Nistelrooy sur le site du PSV.

L'ancien buteur espère mener le club à la phase de groupes pour la première fois depuis quatre ans, et est content de jouer le match retour aux Pays-Bas : "Il faudra être au top pour obtenir un bon résultat là-bas. Et ensuite, il faudra faire la différence à domicile. Je vois cela comme un avantage, surtout si le public nous soutient en masse."

Le perdant de la confrontation ira directement dans les groupes de la Ligue Europa. Le PSV aura un calendrier chargé dans les semaines à venir, avec la Supercoupe face à l'Ajax, suivi du match aller à Monaco puis le début de la saison d'Eredivisie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news