Antoine Griezmann en Serie A?

Antoine Griezmann en Serie A?

L'attaquant français pourrait quitter LaLiga, où il a toujours joué.

Devant le conflit financier qui oppose le FC Barcelone à l’Atletico Madrid concernant l’option d’achat d’Antoine Griezmann (31 ans, 6 apparitions et 2 buts en Liga cette saison), la Juventus Turin a décidé de placer ses pions sur l’attaquant français, révèle La Gazzetta dello Sport. La Vieille Dame a flairé la bonne affaire et affine déjà sa stratégie, au cas où les Colchoneros ne conserveraient pas définitivement le champion du monde dans les prochains mois.

Les Turinois entendraient effectivement tenter leur chance l’été prochain, au moment où Griezmann entrera dans sa dernière année de contrat avec le Barça, pour décrocher la signature du Tricolore à moindre prix. Afin de parvenir à ses fins sur ce dossier, la Juve souhaiterait aussi convaincre le Mâconnais d'accepter une baisse considérable de son salaire. Un dossier réalisable pour les Bianconeri ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7661 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news