đŸŽ„ Guy Luzon, ancien coach du Standard, gifle l'un de ses joueurs en plein match

đŸŽ„ Guy Luzon, ancien coach du Standard, gifle l'un de ses joueurs en plein match
Photo: © photonews

L'ancien coach des Rouches est connu pour avoir un tempĂ©rament bien trempĂ©. Il l'a Ă  nouveau prouvĂ© lors d'un match Ă  la tĂȘte des U21 d'IsraĂ«l.

Passé notamment entre juillet 2013 et octobre 2014 par le Standard, avec qui il a terminé deuxième du championnat, Guy Luzon (47 ans) est actuellement entraîneur des U21 d'Israël. 

Réputé pour son tempérament atypique, qui lui avait d'ailleurs attiré pas mal de critiques lors de son passage en bord de Meuse, Luzon a fait honneur à sa réputation lors du match de ce mardi contre l'Irlande, en barrage qualificatif pour l'Euro 2023. 

Donnant des directives depuis le bord du terrain à son joueur, Ziv Morgan, Luzon n'a pas hésité à le recadrer en...le giflant, littéralement. L'incident, survenu avant la prolongation de la rencontre, n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. 

Israël a finalement remporté le match aux tirs au but (3-1) et s'est qualifié pour la phase finale du tournoi. C'est le joueur du Standard, Osher Davida, qui a inscrit l'essai victorieux. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news