Joris Gnagnon perd son bras de fer face au FC Séville

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Joris Gnagnon perd son bras de fer face au FC Séville
Photo: © photonews

Arrivé au Séville FC en 2018, en provenance du Stade Rennais pour plus de 10 millions d'euros, le défenseur central âgé de 25 ans s'est vu écarté par le club espagnol en 2021 pour cause de surpoids (plus de 100 kgs).

Joris Gnagnon (25 ans) a par la suite commencé une procédure pour "licenciement abusif" auprès de la Fifa. Mais le défenseur a perdu son procès face au FC Séville qui a rendu cette décision publique à travers un communiqué officiel. 

"La chambre des différends de la FIFA a rejeté le procès intenté par l'ancien joueur du Sevilla FC, Joris Gnagnon, contre le club pour licenciement abusif. Le footballeur réclamait plus de 4.600.000 euros comme indemnisation pour son licenciement en raison de son manque de forme physique. Selon cette décision, le Sevilla FC ne devra pas verser d'indemnisation au joueur, qui peut encore faire appel devant la Cour d'arbitrage du sport (TAD)". peut-on lire dans le communiqué andalou. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7676 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news