De Bruyne marque mais Guardiola est méticuleux: "Il peut encore s'améliorer"

De Bruyne marque mais Guardiola est méticuleux: "Il peut encore s'améliorer"

En Premier League, Kevin De Bruyne a mené Manchester City à la victoire contre Brighton. La cerise sur le gâteau a été un délicieux but du Diable Rouge, mais le toujours critique Josep Guardiola voit encore une marge d'amélioration.

Manchester City a dominé le Brighton de Leandro Trossard ce samedi après-midi, bien que ce dernier ait également démontré sa grande forme avec une superbe réalisation après 2 buts de Haaland.

De Bruyne a ensuite trouvé le chemin des filets, rassurant les siens: "J'ai reçu le ballon de Bernardo Silva, j'ai vu l'espace et j'ai tiré. Le ballon est rentré parfaitement", souriait le Diable Rouge, satisfait de la rencontre. "La première mi-temps, nous contrôlions complètement la situation. Après le 2-1, c'était nerveux pendant un moment, mais après mon but, tous les doutes ont disparu."

L'entraîneur Josep Guardiola a été légèrement plus critique. "Nous ne sommes pas habitués au jeu de Brighton. C'est un adversaire très difficile. On n'a pas trouvé l'homme libre. C'était un match difficile. Mais je suis très satisfait que nous ayons pris les 3 points", a déclaré l'Espagnol.

Guardiola s'est par ailleurs montré sévère à l'égard de Kevin De Bruyne. "C'était un but magistral. Fantastique. Mais il n'est pas encore à son meilleur niveau. Il peut encore s'améliorer. Il le sait lui-même."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news