Réaction Casper Nielsen revient sur le tournant de la rencontre : "Si nous avions marqué ce penalty, nous aurions pu briser Porto"

Steve Floren depuis Jan Breydelstadion
| 0 réaction
Casper Nielsen revient sur le tournant de la rencontre : "Si nous avions marqué ce penalty, nous aurions pu briser Porto"

Casper Nielsen était déçu après la lourde défaite du Club de Bruges contre le FC Porto (0-4) lors de la cinquième journée de la Ligue des champions.

Le Club de Bruges était aux abonnés absents lors de la première période contre Porto. Après avoir vu les Dragons vendanger plusieurs occasions, le champion de Belgique a fini par encaisser un but. En seconde période, les Gazelles avaient la possibilité de recoller au score mais elles n'ont pas su saisir leur double chance...

Les deux penaltys ont été le tournant de la rencontre selon Casper Nielsen. "Je pensais vraiment que nous pouvions briser Porto si nous marquions ce penalty. Cela aurait été un point de bascule positif dans le match pour nous, mais maintenant ils sont devenus négatifs. Juste après le penalty, ils ont marqué deux fois très rapidement et vous savez alors que ce sera une tâche difficile de revenir dans le match. Cette soirée a prouvé une fois de plus que les petites erreurs sont toujours punies en Ligue des champions".

Nielsen est conscient que le match de la semaine prochaine contre Leverkusen sera encore d'une grande importance. "Nous serons prêts à 100 % pour cela car nous voulons gagner tous les matchs. Maintenant, nous devons garder la tête haute et nous concentrer sur les prochains matchs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news