đŸŽ„ Quand Kylian MbappĂ© imite la cĂ©lĂ©bration obscĂšne d'Emiliano Martinez

Antoine Bourlon
| 0 réaction
đŸŽ„ Quand Kylian MbappĂ© imite la cĂ©lĂ©bration obscĂšne d'Emiliano Martinez
Photo: © photonews

Chambré plusieurs fois par le gardien de l'Argentine aprÚs la défaite en finale de la Coupe du monde, Mbappé semble avoir digéré depuis.

Après la victoire de l'Argentine en finale de la Coupe du monde face à la France, Emiliano Martinez avait célébré son titre de meilleur gardien du tournoi en plaçant le trophée près de ses parties intimes. Une célébration virale, justifiée par le principal intéressé par les huées des fans français dans le stade, mais Martinez n'en est pas resté là.

Le gardien d'Aston Villa a en effet chambré plusieurs fois le Français, demandant "une minute de silence pour Mbappé qui est mort" lors des célébrations de l'Albiceleste dans le vestiaire, puis paradant avec une poupée à son effigie lors de la folle communion avec les fans à Buenos Aires. 

Mbappé, qui avait déclaré que "les célébrations, ce n'était pas son problème", a été aperçu sortant du Camp des Loges - le centre d'entraînement du PSG - et plaisantant visiblement, allant même jusqu'à recréer l'obscène célébration de Martinez. La vidéo tourne depuis sur les réseaux sociaux et, sans surprise, fait le buzz. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7820 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les derniÚres news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boßte mail.

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news