🎥 Anderlecht et Joma, l'idylle continue
Photo: © photonews
Après avoir tourné une page de plus de quarante ans avec Adidas qui était présent sur le maillot anderlechtois depuis 1976, le Sporting avait choisi de s'associer avec Joma à partir de la saison 2018-2019.
Ce jeudi, le Sporting d'Anderlecht a annoncé qu'il prolongeait son partenariat avec l’équipementier espagnol Joma pour trois saisons supplémentaires.
"La saison dernière, le club a enregistré des chiffres records, notamment grâce à l'immense succès du populaire maillot noir BXL. Cette vareuse, conçue en collaboration avec Damso et vendue lors de la tournée internationale de l'artiste bruxellois, a été achetée plus de 15.000 fois. Le maillot exclusif conçu avec la marque de mode belge Arte a également été un point fort de la saison écoulée. Bien assez de raisons pour prolonger le partenariat avec JOMA. Cette saison, les deuxième et troisième maillots seront présentés à la fin du mois de juin. Le club a effectivement décidé de ne dévoiler le premier maillot, avec lequel le RSC Anderlecht jouera lors de ses rencontres à domicile, que juste avant le début de la nouvelle saison", peut-on lire dans le communiqué des Mauves.
"La coopération avec JOMA est un succès. Nous sommes donc très heureux de pouvoir continuer à nous développer ensemble dans les années à venir et d'aspirer à établir de nouveaux records. JOMA est un partenaire qui réfléchit avec le club et qui obtient des résultats. Nous sommes très impatients de découvrir les nouveaux maillots prometteurs", a déclaré le CEO Non Sports Kenneth Bornauw.
RSCA x Joma. Three more years. 🟣⚪ https://t.co/Gwq3i9D08Z pic.twitter.com/plcEWQVn4D
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) June 8, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot