🎥 Cauchemar de Simon Mignolet, un international anglais raccroche les crampons après plus de 300 matchs de Premier League

🎥 Cauchemar de Simon Mignolet, un international anglais raccroche les crampons après plus de 300 matchs de Premier League

Une page se tourne en Premier League. A 41 ans, Phil Jagielka a annoncé qu'il laissait le football de côté.

C'était au tout début du siècle : le 7 mai 2000, Phil Jagielka effectuait ses débuts professionnels avec Sheffield United, alors en deuxième division anglaise. Près de 23 ans plus tard, le voilà qui raccroche les crampons, lui qui était sans club depuis la fin de son ultime aventure à Stoke City.

23 ans qui l'ont vu disputer plus de 700 matchs, toutes compétitions du football anglais confondues, en plus de 40 sélections avec les Three Lions. C'est en particulier du côté d'Everton que les supporters pleurent sa retraite : Jagielka y a disputé 385 rencontres, côtoyant notamment Romelu Lukaku, Marouane Fellaini ou Kevin Mirallas. 

C'est d'ailleurs sa frappe sensationnelle dans le derby de la Mersey qui revient immédiatement en mémoire lorsque son nom est évoqué. De quoi rappeler des mauvais souvenirs à un certain Simon Mignolet qui défendait les buts des Reds ce jour-là.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news