🎥 La magnifique frappe de Loïs Openda éclipsée par le triplé d'un ancien de l'Union

🎥 La magnifique frappe de Loïs Openda éclipsée par le triplé d'un ancien de l'Union

Loïs Openda pensait avoir remis Leipzig dans la rencontre avec une magifique frappe enroulée contre Stuttgart. Mais Deniz Undav en a décidé autrement.

En menant 2-0 contre Leipzig à la demi-heure, Stuttgart a très rapidement pris les devants, confirmant du même coup que le VFB pouvait composer sans Serhou Guirassy et ses 17 buts en 14 matchs de Bundesliga. Le deuxième but est l'oeuvre de Deniz Undav, prêté par Brighton.

Benjamin Sesko a cru remettre Leipzig sur le droit chemin en réduisant l'écart, pareil pour Loïs Openda une fois le score porté à 3-1 en début de seconde période. La frappe enroulée du Diable Rouge est sublime et a permis à Leipzig d'y croire à nouveau...pour 60 secondes.

Car dans la foulée, Undav y allait de son doublé d'une reprise de la tête sur coup-franc. Avant de parachever son oeuvre en plantant le 5-2 sur un nouveau moment de déconcentration des visiteurs sur phase arrêtée. L'ancien de l'Union en est à 12 buts en 16 matchs, revenant à une longueur d'Openda. Leipzig pourrait être dépassé par Dortmund à la quatrième place de Bundesliga.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news