ūüé• Florian Le Joncour prend √† froid le Schalke 04 de Karel Geraerts et Marc Wilmots

ūüé• Florian Le Joncour prend √† froid le Schalke 04 de Karel Geraerts et Marc Wilmots
Photo: © photonews

Schalke 04 a été tenu en échec à Elversberg. Florian Le Joncour a insrit son premier but pour les locaux.

Cet hiver, le départ de Florian Le Joncour du RWDM aura été l'occasion pour beaucoup d'entendre pour la première fois parler du club d'Elversberg, promu en deuxième division allemande. 

Encore en quatrième division en 2022, le club a enchaîner deux montées d'affilée pour se retrouver dans l'antichambre de l'élite du football allemand. Son partage face à Schalke 04 est un pas de plus vers le maintien.

Hier, Elversberg a ouvert le score après moins de 20 minutes grâce au premier but de Le Joncour sous ses nouvelles couleurs. Isolé sur coup franc, le défenseur français ne s'est pas fait prier pour placer sa tête au fond des filets.

Schalke 04 sauve les meubles

Karel Geraerts a réagi à la pause en faisant monter Keke Topp. Changement gagnant que ce dernier égalisait peu avant l'heure de jeu pour donner au score son allure définitive. 

Grâce à ce point, Elversberg conserve tout de même quatre points d'avance sur son adversaire du jour. De leur côté, les troupes de Karel Geraerts et Marc Wilmots, incapables d'enchaîner une deuxième victoire consécutive, prennent provisoirement cinq points d'avance sur la zone rouge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news