Un ancien du RFC Liège de retour en principauté pour entrevoir son premier trophée en Belgique : "Ce serait un moment fort de ma carrière"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Zulte Waregem se déplace à Seraing demain soir. Le Essevee veut profiter du partage du RWDM contre le Patro Eisden.
C'est avec un regard très attentif que Zulte Waregem a pris connaissance du partage du RWDM contre le Patro Eisden hier soir. Un résultat qui permet au Essevee d'avoir à nouveau son destin entre les mains dans la course au titre. En cas de succès à Seraing demain soir, l'équipe reprendrait la première place à deux journées de la fin.
Les hommes de Sven Vandenbroucke devraient alors assurer le coup contre Lokeren pour être en position de force lors du dernier match de la phase classique...contre le RWDM.
Le suspense à son comble en D1B
Mais nous n'en sommes pas encore là : "Il faudra vraiment tout donner contre Seraing pour remporter les trois points. Il n'y a aucune différence entre un match contre Seraing ou contre le RWDM", prévient Benoît Nyssen, interrogé par la Gazet van Antwerpen.
Arrivé du RFC Liège l'été dernier, l'arrière droit est tout aussi décisif qu'à Rocourt avec 2 buts et 8 assists. Il compte sur ce retour en région liégeoise pour faire un pas vers le titre. Pour l'heure, le seul trophée de sa carrière est une Coupe du Luxembourg remportée il y a sept ans.
Même s'il n'oublie pas la montée en D1B avec les Sang et Marine, il tient à étoffer son palmarès : "Bien sûr que j'y pense régulièrement, ce serait un moment fort de ma carrière", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot