Le Cercle de Bruges s'offre le Beerschot en toute fin de rencontre !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Beerschot a cru tenir son premier point depuis des semaines avant de s'effondrer à la 95e minute face au Cercle de Bruges.
Condamné à la relégation en Challenger Pro League, le Beerschot a essuyé une nouvelle défaite douloureuse face au Cercle de Bruges 2-1 lors d'un match où les Anversois ont pourtant montré des signes d'espoir. Malgré quelques occasions nettes, la lanterne rouge n'a pas su concrétiser ses efforts et termine une fois de plus bredouille.
Dès la 10e minute, les Brugeois ont pris les devants grâce à Thibo Somers. Le milieu de terrain a su réagir le premier pour ouvrir le score sur un rebond. Le Beerschot a tenté de répondre via Marwan Al-Sahafi, mais le Saoudien a trouvé l’angle du but malgré une position désavantageuse sans parvenir à tromper Maxime Delanghe.
La seconde période a vu les Anversois frôler l’égalisation à plusieurs reprises. Faisal Al-Ghamdi a notamment frappé le poteauà la 83e minute de jeu. Quelques instants plus tard, Daishawn Redan a finalement réussi à tromper Delanghe, profitant d’une erreur du gardien sur un ballon en profondeur.
Mais l'espoir a été de courte durée. Dans les arrêts de jeu, Lucas Perrin a offert la victoire aux Brugeois d’une tête puissante sur corner. Une fin de match cruelle pour les Anversois, qui voient leur saison cauchemardesque se prolonger par une nouvelle désillusion.
Avec cette défaite, le Beerschot reste bon dernier avec seulement 18 points, tandis que le Cercle de Bruges confirme sa solidité.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot