🎥 Le PSV tremblait... jusqu'au but libérateur de Johan Bakayoko face à Groningen
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Johan Bakayoko est entré à l'heure de jeu et a crucifié Groningen 1-3 d'une tête millimétrée à la 88e minute.
Quel contraste entre l'amertume de la défaite face à l'Ajax et le soulagement tardif de ce samedi contre Groningen ! Les hommes de Ruud Van Nistelrooy ont livré un match en montagnes russes, finalement conclu par un succès 1-3 en Eredivisie.
Malik Tillman a ouvert le score pour le PSV d'une frappe enveloppée parfaitement placée dans la lucarne. L'expérience d'Ivan Perisic a fait la différence. L'ailier croate, passé par le Club de Bruges a doublé la mise de la tête à la 28e minute de jeu. Groningen a refusé de capituler, réduisant l'écart avant la pause grâce à Dave Kwakman.
Johan Bakayoko, qui est entré en jeu à l'heure de jeu a libéré son équipe d'une tête précise à la 88e minute. Ce but, le premier de Bakayoko depuis début février tombe à pic pour le jeune attaquant qui peine à s'imposer cette saison. Son entrée en jeu tonique pourrait lui donner de la confiance pour les prochaines rencontres.
El Kito terug aan het kanon bij PSV! 🦁🇧🇪 pic.twitter.com/FUjCq7sQis
— Play Sports (@playsports) April 5, 2025
Le PSV conserve sa deuxième place avec 61 points, restant dans l'attente du résultat de l'Ajax, leader avec six points d'avance. Cette victoire 1-3 permet de garder un espoir mince mais réel dans la course au titre en Eredivisie.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot