Kompany sous grande pression au Bayern : 60 000 supporters se mobilisent et signent une pétition

Kompany sous grande pression au Bayern : 60 000 supporters se mobilisent et signent une pétition
Photo: © photonews

Le Bayern Munich jouera prochainement sous les ordres de Vincent Kompany. Les Bavarois veulent remonter la pente après une saison ratée.

Demi-finaliste de la Ligue des Champions, le Bayern de Munich, club le plus titré d'Allemagne, s'est pris les pieds dans le tapis dans les compétitions nationales cette saison. 

Récemment, le Bayern a pris la décision surprenante d'accorder un bon de sortie à Matthijs De Ligt. Le Néerlandais de 24 ans pourrait chercher une nouvelle équipe, selon la direction du club.

Les supporters ne sont clairement pas d'accord avec cela. Une pétition a même été lancée pour empêcher le départ de De Ligt. Elle a déjà été signée par 60 000 fans, rapporte Sky Sports.

Les supporters ne veulent pas que "probablement le meilleur défenseur de l'équipe" parte. "Il a un avenir à long terme et prometteur devant lui. Il est particulièrement mature et a une bonne mentalité."

De Ligt est arrivé en provenance de la Juventus à l'été 2022. Le club allemand a alors déboursé 67 millions d'euros pour lui. Sa valeur marchande est actuellement estimée à environ 65 millions d'euros. Le joueur de 24 ans est cité à Manchester United. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news