đŸŽ„ Anthony Moris revient sur son dĂ©but de Champions Play-Offs manquĂ© : "J'ai mĂȘme pensĂ© Ă  abandonner le brassard de capitaine"

đŸŽ„ Anthony Moris revient sur son dĂ©but de Champions Play-Offs manquĂ© : "J'ai mĂȘme pensĂ© Ă  abandonner le brassard de capitaine"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dÚs à présent sur WhatsApp !

L'Union et Anthony Moris n'ont pas vĂ©cu une fin de saison derniĂšre facile. Capitaine, le portier de la RUSG a mĂȘme hĂ©sitĂ© Ă  remettre son brassard.

La saison dernière, l'Union Saint-Gilloise a perdu le titre pour la troisième fois consécutive. Cette fois, c'est le Club de Bruges qui a brûlé la politesse à tout le monde lors des dernières journées. 

Des Champions Play-Offs que les Unionistes avaient pourtant, une fois de plus, entamés en tête, avec trois longueurs d'avance sur le Sporting d'Anderlecht. Mais, lors des dix dernières journées, la RUSG a sombré. 

Et parmi les individualités qui tenaient la barque pendant la phase classique, plus personne ou presque ne répondait présent, en Play-Offs. Pas même Anthony Moris, qui était alors l'un des meilleurs gardiens du championnat. 

Anthony Moris a songé à se séparer de son brassard de capitaine de l'Union

Le portier a vécu une fin de saison compliquée, malgré le brassard de capitaine autour du bras, avec plusieurs erreurs ayant coûté cher. Récemment interviewé par DAZN, qui fait sa tournée des capitaines de Pro League, Anthony Moris est revenu sur cette fin de saison dernière, et a avoué avoir même songé à abandonner son brassard compte tenu de la situation.

"L'année passée, pendant les Play-Offs, je n'ai pas peur de le dire, j'ai pensé remettre le brassard. La médiatisation, tu es toujours dans la presse... C'est une demande que j'ai faite au club, d'aller moins aux interviews d'après-match et être plus concentré sur mon rôle d'être bon dans mon but."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League